La première extension de Cyberpunk 2077 ne sortira pas avant 2023

   

Patience est mère de Night City, car il faudra clairement attendre encore un peu ! La première extension de Cyberpunk 2077, largement attendue par les fans, ne sortira pas avant 2023. CD Projekt Red vient de l’annoncer en même temps que ses résultats financiers, expliquant que son développement se poursuivrait durant l’année en cours.

 

https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1514646107434987532

 

 

 

C’est certes une déception car, s’il faut le rappeler, Cyberpunk 2077 est sorti en décembre 2021 ; cela étant dit, il vaut clairement mieux que les développeurs prennent le temps de travailler avec sérénité pour nous proposer le meilleur contenu possible. Avec la récente sortie du patch next-gen, le RPG futuriste est devenu encore meilleur, mais il vrai qu’un peu de contenu additionnel ne serait pas une mauvaise chose !

Suite à la sortie délicate de Cyberpunk 2077, il apparaît que CD Projekt a dû réorganiser quelques aspects de son fonctionnement ; hier, nous avons appris que la mise à jour next-gen pour The Witcher 3 a elle aussi été décalée, probablement d’ici la fin de cette année. Et même si nous n’aurons vraisemblablement pas de nouvelles avant un moment, il faut également garder en tête qu’un nouvel opus de la saga The Witcher a aussi été annoncé, sur l’Unreal Engine 5 d’Epic Games.

En attendant, les fans de Cyberpunk 2077 devront espérer une sortie rapide du mode NG+ ou alors se tourner vers le mod, comme celui de réalité virtuelle qui paraît très prometteur ! Et puisque l’espoir fait vivre, n’oublions pas que CD Projekt Red a racheté Molasses Flood en octobre 2021 ; le studio américain travaille à un tout nouveau projet en rapport avec une des licences du développeur polonais, un retour à Night City sous une autre forme n’est donc pas exclu…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire