Le nouveau patch de No Man’s Sky nous introduit au monde des contrebandiers et du marché noir

   

Nouvelle mise à jour gratuite disponible pour No Man’s Sky ! Le jeu de Hello Games vient de recevoir une énième couche de nouveautés, dont on pourra difficilement se plaindre tant est elle est stylée : il sera désormais possible de devenir un contrebandier au milieu des étoiles !

Outlaws introduit des missions de pirates mais aussi des items aussi rares qu’illégaux, ainsi que de stations spatiales dirigées par la pègre. En 2020, la mise à jour Desolation nous avait déjà permis d’explorer des stations en ruine, afin d’y récupérer de précieux composants ; celle-ci prend désormais encore plus de sens puisqu’on pourra vraiment se sentir comme un contrebandier, possédant une marchandise juteuse qu’il sera parfois difficile de revendre aux bonnes personnes.

Vous pouvez découvrir le trailer de Outlaws ci-dessous :

 

 

 

Bien entendu, la vie de hors-la-loi s’annonce dangereuse : en plus des sentinelles qui vous traqueront, il faudra composer avec d’autres pirates avides de richesses.

Qu’à cela ne tienne, il nous sera désormais possible de construire nos « wingmen » contrôlés par des IA, qui seront là pour nous protéger au besoin. Hello Games profite de cette mise à jour pour introduire un nouveau type de vaisseaux, qui se démarquent par leur utilisation de voiles solaires.

Outlaws est d’ores et déjà disponible gratuitement pour les possesseurs de No Man’s Sky, alors n’attendez plus pour vous la jouer Han Solo !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire