Le mod de réalité pour Cyberpunk 2077 arrive très bientôt, et dévoile un trailer extrêmement impressionnant

cyberpunk 2077 227

Originellement prévu pour courant février, le mod de réalité virtuelle pour Cyberpunk 2077 arrivera plutôt cette fin de semaine.

Luke Ross, à qui l’ont doit cette pépite en devenir, a officialisé la nouvelle en dévoilant un sublime trailer. On y voit la beauté de Night City, certes, mais également les contrôles du mod ; Cyberpunk 2077 R.E.A.L VR ne fonctionne pas avec le matériel généralement associé aux casque de réalité virtuelle, ce qui en soit ne semble pas si handicapant.

Et comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessous, l’immersion est totale :

 

 

 

Concernant les performances, Ross indique obtenir un bon 60 FPS constant, montant parfois même à 80/90. La résolution de 2700×2700 assure également un certain confort, mais il faut préciser que la config du moddeur inclut un Intel Core Core i9-9900k et un RTX 3090.

Un petit boost de performance vient aussi du fait que le ray tracing n’est pas activé, car il n’apporte rien à la réalité virtuelle ici ; de même, jouer en basse résolution permet d’avoir paradoxalement une meilleure vue d’ensemble.

Cyberpunk 2077 R.E.A.L VR n’a pas de date de sortie précise, mais il devrait sortir en fin de cette semaine. On imagine que Luke Ross met les dernière touches au point, surtout avec la récente sortie de l’excellent patch 1.5 !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire