Le premier event saisonnier de Fallout 76 débarque la semaine prochaine, rendez-vous à Helvetia

Le début de la gloire pour Fallout 76 ? Après des premiers mois difficiles, le RPG survival online en co-op de Bethesda semble être parti sur une route plus calme, en témoigne la roadmap des grosses mises à jour prévues cette année.

Et bonne nouvelle puisque les festivités commencent le 19 mars prochain avec Fasnacht, un event saisonnier qui nous ramènera à Helvetia – oui, la ville du début où nous sommes nombreux à avoir été tués par des mobs sournois. Pour moi, en tout cas. Mais concrètement, qu’est-ce que nous irons faire là-bas ? Tout simplement protéger une parade de vagues continues d’ennemis. Une fois la procession arrivée à sa destination, une grande effigie de bois sera brûlée, mais cela attirera toujours plus de mobs avides de destruction. Vous l’aurez compris, il faudra tous les descendre.

Plus vous protégerez de protectrons durant l’événement, plus nombreux seront les loots, soyez donc précautionneux. Mais justement, quels sont les loots disponibles ? Bethesda n’a pas fourni de liste exhaustive mais nous savons qu’il y aura de nouvelles décorations pour le C.A.M.P. ainsi, et accrochez-vous bien, que des masques de carnaval hyper stylés ! Vous pouvez en avoir un aperçu sur la note de blog officielle. Le patch note est également disponible avec, notamment, des changements concernant les armes à énergie.

Rendez-vous donc à Helvetia le 19 mars pour profiter de Fasnacht !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire