Le PDG de Gearbox tease Borderlands 3 sur Twitter, mais est-ce vrai ?

Connaissez-vous Randy Pitchford ? C’est un maître du troll et, accessoirement, le PDG de Gearbox Software ; une combinaison tranchante, surtout lorsque hier, le monsieur a publié une série de tweets particulièrement intéressante. Le sujet ? Le chiffre “3“, bien sûr ! Voyez plutôt :

 

 

 

 

 

Alors, clairement, on se dit que monsieur Pitchford essaye de nous faire subtilement passer un message, et ça sent bon le Borderlands 3. Le tweet disant “ça me rappelle encore l’E3…” peut néanmoins être une manière de dire que les fans s’attendent à une annonce, mais qu’il n’y aura finalement rien – encore une fois, Randy Pitchford maîtrise le troll comme peu de personnes.

Mais les tweets précédents sont quand même assez évocateurs, surtout que le 6 décembre prochain auront lieu les Game Awards. Beaucoup de choses sont attendues (dont un nouveau jeu BioShock ?) et surtout, cela permettrait à Gearbox de finir l’année sur une belle touche ; en effet, depuis l’E3 en juin dernier, beaucoup de fans se sont agacés de n’avoir aucune nouvelle concrète concernant la suite des aventures des chasseurs de l’Arche. Il faut dire que les rumeurs étaient au taquet : d’abord avec un leak présumé de Walmart juste avant l’E3 et, début octobre, des sources anonymes avaient donné des infos sur le développement et la sortie de Borderlands 3. Sans compter les fichiers Steam qui laissaient entendre que de nouveaux DLC pour les deux derniers jeux allaient sortir.

Les Game Awards sont donc une manière pour 2K et Gearbox de finir 2018 et en beauté et surtout, d’exciter les fans pour l’année à venir.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire