Selon une rumeur, Borderlands 3 sortira l’année prochaine, et est presque terminé

Les rumeurs, ça fuse et ça fuit au point qu’on a du mal à les suivre. Les leaks sont en général plus fiables car ils apportent des preuves, mais encore une fois, rien ne vaut une déclaration officielle ; depuis plusieurs mois, Borderlands 3 excite tous les esprits, car si Gearbox a confirmé son développement, nous n’avons toujours aucune annonce concrète.

En mars, ce qui semblait être un leak interne avait dévoilé une typo et surtout une date d’annonce ; cela avait été renforcé par le leak massive de Walmart quelques semaines plus tard, qui se préparait déjà à ouvrir les précommandes. L’excitation était à son comble, puisqu’on s’attendait tous à recevoir à bon trailer des familles. Mais voilà, depuis, l’E3 et la Gamescom sont passés sans rien de neuf, à notre plus grande tristesse.

Un nouvel élément vient cependant relancer les affaires : la chaîne YouTube The Triple S League a sorti une vidéo annonçant que Borderlands 3 sortirait en 2019, et que la phase de traduction (une des dernières étapes avant la sortie d’un jeu) était bien avancée. La vidéo explique tenir ses informations de deux sources anonymes ne se connaissant pas l’une et l’autre, mais qui concordent ; alors clairement, une vidéo sur YouTube avec deux sources anonymes, c’est pas la meilleure garantie du monde, mais c’est toujours ça de pris. Il faut néanmoins se dire que pour une sortie l’année prochaine, 2K devra annoncer son jeu très, très prochainement. La PAX East de mars prochain semble bien lointaine, on croise donc les doigts pour une annonce surprise sous peu.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire