Robert Kirkman va terminer la dernière saison du Walking Dead de Telltale

C’est un soupir de soulagement pour les fans : Robert Kirkman, co-créateur du comics à fort succès The Walking Dead, terminera le jeu de Telltale. Le studio a licencié il y a quelques jours quasiment tous les employés restants et, clairement, ça sentait mauvais.

Mais Kirkman a annoncé avoir repris les droits vidéoludiques de son oeuvre pour le terminer, et ce avec d’anciens employés du studio. C’est une bonne nouvelle les concernant, car si la majorité continue d’être dans une situation précaire, quelques-uns pourront encore toucher un salaire le temps de trouver un autre travail. Quoiqu’il en soit, Skybound, l’entreprise de Kirkman, se chargera de la finition et édition du reste de la saison, mais on ignore si cela suivra le plan de base établi par Telltale. La déclaration officielle est la suivante : “Skybound travaillera avec des membres de l’équipe d’origine de Telltale pour finir l’histoire d’une manière que les fans méritent. Skybound continuera de tenir la communauté au courant sur skybound.com, Facebook et Twitter“.

C’est lors de la ComicCon New York de ce samedi (donc aujourd’hui) que plus d’informations seront données.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire