[MàJ] Quatre ans après sa sortie, Borderlands : the Pre-sequel pourrait bénéficier d’un nouveau DLC !

EDIT : il semblerait que Borderlands 2 soit aussi concerné ! En recherchant un peu plus sur le site, j’ai également découvert que le meilleur opus de la saga (ben oui, il faut le dire), avait aussi subi des changements. On note notamment que de nouveaux DLC semblent avoir été ajoutés il y a environ un mois, et que les liens Steam redirigent vers la page d’accueil du magasin. Trois d’entre eux sont indiqués comme “Borderlands 2 Unused Pre-order DLC“, ce qui pourrait laisser penser qu’il s’agit de DLC de lancements avortés, et prochainement remis au goût du jour. On note aussi la présence d’une édition collector pour Borderlands 2, sans savoir s’il s’agit d’une nouvelle version physique.

La liste des nouveaux produits mentionnés :

 

  • Borderlands 2 Unused Pre-Order DLC 1
  • Borderlands 2 Unused Pre-Order DLC 2
  • Borderlands 2 Unused Pre-Order DLC 3
  • Borderlands 2: Creature Dome
  • Borderlands 2: Premiere Club
  • Borderlands 2: Collectors Edition

 

 

 

 

ARTICLE ORIGINAL : Borderlands : the Pre-sequel pourrait bientôt avoir un nouveau DLC ! C’est une surprise, certes, surtout qu’on espérait plus une annonce de Borderlands 3, plusieurs leaks allant dans ce sens. Mais justement, c’est un petit détail presque insignifiant qui pourrait nous ramener sur la lune de Pandora.

Sur le site SteamDB, le YouTubeur SupMatto a noté quelques changements dans les lignes techniques d’enregistrement du jeu ; mieux encore, ce qui semblent être des clés d’activation de DLC ont fait leur apparition ! Alors clairement, c’est léger, mais d’où viennent ces changements, quatre ans après la sortie de Borderlands : the Pre-sequel ? Le prochain opus de la saga a peut-être pris un peu de retard et Gearbox pourrait nous faire patienter avec du contenu additionnel surprise, ou alors ces quelques heures de jeu serviraient à introduire des personnages futurs.

Les nouveaux dépôts ont été réalisés le 7 septembre dernier, et surtout, certains sont enregistrés pour des “CD key” ; clairement, on dirait que Gearbox et 2K nous préparent une grosse surprise ! Notons aussi que quelques mentions font état de Clap-Trap (il est notamment indiqué “king of the yellow“), mais on ne sait pas si l’excentrique robot solitaire au langage peu châtié (description basique) sera vraiment au centre de cette nouveauté – quelle que soit la nouveauté, d’ailleurs ! Bien entendu, nous vous tiendrons au courant si (quand ?) nous aurons plus de détails.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire