Selon toute vraisemblance, Destiny 3 est en cours de développement

Destiny 3, c’est pour bientôt ! Bon, peut-être pas bientôt, mais c’est en cours ; lorsqu’un utilisateur de Reddit a estimé qu’aujourd’hui, une “version solide” d’un sequel devait être disponible, beaucoup de gens ont été d’accord… mais pas AnonTheNine. Pour cexu qui ne le connaissent pas, cet utilisateur assidu du forum est responsable, ces dernières années, d’une grande quantité de leaks concernant la saga Destiny, et la plupart a été confirmée par la suite.

Anon a répondu : “Non. Le développement commence tout juste” ; au moins, c’est précis ! Chris Barrett sera à la direction du jeu, tandis que Luke Smith aura toujours un rôle important. Anon a expliqué que cet opus aura de fortes mécaniques de RPG, ce qui s’annonce assez excitant, mais surtout qu’il vise un public beaucoup plus hardcore. Il explique : “Si Destiny 3 va vraiment dans la direction souhaitée, croyez-moi, beaucoup de Gardiens qui jouent deux heures par semaine vont abandonner le jeu“. Clairement, ça pique l’intérêt !

Nous n’avons pas plus de détails pour l’instant, mais Anon a dévoilé quelque chose d’intéressant : une photo d’Europe, une des lunes de Jupiter. La photo a été empruntée à la NASA et n’a donc rien à voir avec le jeu en lui-même, mais on imagine qu’Europe sera un des hauts lieux de l’action de cette troisième entrée dans la saga de Bungie. Si le développement ne fait vraiment que commencer, il faudra manifestement attendre au moins 2020 avant d’avoir des news dessus.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire