Le patch 9.1 de World of Warcraft nous fera faire le plein de transmos, la preuve en screenshots !

   

Prévu pour cet été, le prochain patch de World of Warcraft : Shadowlands apportera de nombreuses nouveautés, dont de nouvelles transmogrifications en grandes quantités !

Commençons d’abord par les sets de Congrégations, qui sont variés et disponibles selon de nombreuses couleurs. Les modes d’obtentions précis n’ont pas été dévoilés, mais on imagine qu’ils seront liés au renom et pourront être achetés grâce à de l’anima.

 

 

Nécro-seigneurs 

 

Assistant de Marileth

 

Nécromancien de bataille

 

Nécromancien renégat

 

Nécromancien initié

 

 

 

Venthyrs

 

Inquisitrice de Tombe-vice

 

Inquisiteur de Tombe-vice

 

Inquisiteur pardonné

 

Inquisitrice pardonnée

 

Inquisiteur de terrain de Renathal

 

Inquisitrice de terrain de Renathal

 

Inquisitrice de la Cour

 

Inquisiteur de la Cour

 

Venthyr Tombe-vice

 

Cour radieuse

 

Champ de bataille de Renathal

 

Cour des Moissonneurs

 

 

Kyrians

 

Aspirant dévoué (robes)

 

Aspirant aspirant (robes)

 

Aspirant désavoué (robes)

 

Aspirant de bataille (robes)

 

Aspirant dévoué (tunique)

 

Aspirant aspirant (tunique)

 

Aspirant désavoué (tunique)

 

Messager de bataille (tunique)

 

 

Faë nocturnes

 

Vision pure

 

Promesse d’automne

 

Bosquet du crépuscule

 

Crépuscule azuré

 

 

Autre fonctionnalité intéressante, il sera enfin possible de transmo chaque épaulière de manière séparée ! Ce possibilité était demandée depuis des années par la communauté, et cela ouvrira sans aucun doute de nouvelles idées très intéressantes.

La 9.1 permettra donc de choisir si l’on veut modifier une ou deux pièces d’armure d’épaule, ce qui risque de s’avérer bien pratique :

 

 

 

 

Last but nos least, pas moins de six nouvelles paires de lunettes seront disponibles ! Aucun moyen d’obtention n’a été précisé, et WoWHead note bien que d’autres assets de ce genre ont été repérés sur le PTR, mais sans modèle rattaché. Quoiqu’il en soit, que ce soit pour donner un air érudit et/ou badass à vos persos, ce sont de nouvelles options que nous prendront avec plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moment, Chains of Domination ne bénéficie toujours d’aucune date de sortie – même si certaines sources internes font été d’une sortie retardée par rapport au planning de base. En plus de ces jolies apparence, le patch apportera un nouveau raid, une nouvelle zone, quarante autres niveaux de renom et d’autres nombreuses choses ! Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir les nouveaux modèles de PNJ importants.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire