Chains of Domination : découvrez les premiers modèles dataminés des personnages importants

   

La mise à jour 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands vient d’arriver sur le PTR, et comme à leur habitude, les chercheurs de WoWHead ont commencé leur datamining ! Commençons plus bas avec différents modèles mis à jour de quelques personnalités de l’extension. Alors que la guerre contre le Geôlier semble atteindre son paroxysme dans Chains of Domination, les héros des deux camps sortent de l’ombre, y compris certains qui n’ont pas été vus depuis très longtemps…

 

 

  • Uther Porteur-de-Lumière

 

L’ancien mentor d’Arthas Menethil joue un rôle assez important chez les Kyrians, comme nous avions d’ailleurs pu le voir dans la cinématique Afterlives consacrée au Bastion. La récente corruption d’Anduin – encore qu’elle semble passagère – risque bien de rappeler de terribles souvenirs à Uther, qui a déjà fort à faire.

Le modèle ci-dessous correspond à celui de WarCraft III, et il paraît peu probable qu’Uther soit réincarné sur Azeroth dans son ancienne forme. On imagine cependant bien une cinématique montrant l’ancien paladin dans ses derniers jours avec, pourquoi pas, Arthas en personne

 

 

 

  • Ner’zhul

 

Surprise bienvenue, la terrible némésis de l’Alliance sera de retour ! Ancien chaman du clan orc Ombrelune, le terrible Ner’zhul est grosso-modo responsable de la transformation de la luxuriante Draenor en une Outreterre pas spécialement accueillante. Par la suite, Kil’jaeden a emprisonné son esprit dans le Heaume de Domination, créant ainsi le roi-liche responsable de la chute de Lordaeron.

Si le Geôlier considère Ner’zhul comme un échec, il serait intéressant de voir comment l’ancien Orc est désormais lié au lore de Shadowlands, et ce que cela implique. Le modèle ci-dessous nous donne un début de réponse : appelé “Remnant of Ner’zhul“, il sera le quatrième boss du nouveau raid, le Sanctum de la Domination. Ce sera donc l’occasion parfaite pour lui botter les fesses comme il se doit.

 

 

 

  • L’Archonte

 

Gravement blessée par Anduin dans la cinématique de Chains of Domination, la meneuse des Kyrians arbore désormais une large balafre ténébreuse – pas très saine d’aspect, en tout cas. On imagine qu’entre cette tentative avortée d’assassinat et la corruption des Désavoués, la lumineuse Archonte sera en première ligne dans la bataille finale contre le Geôlier.

Ou au Bastion à donner des quêtes, à voir.

 

 

 

  • Thrall

 

Après son séjour probablement peu agréable dans Tourment, l’ancien chef de guerre de la Horde reprend du poil de la bête ! Thrall a laissé tombé ses fourrures et son cuir pour reprendre l’armure de plates qu’on lui connaissait, stylisée en mode Marteau-du-Destin.

Si aucune information n’a filtré, il paraît assez logique que Green Jesus souhaite se venger des sévices infligés par les antreliges, en aidant les Congrégations. Reste à savoir s’il sera accompagné des autres chefs de faction, pour un combat légendaire contre le Geôlier.

 

 

 

  • Sylvanas Coursevent

 

La reine banshee sera enfin disposée à nous affronter dans le Sanctum de Domination, où nous devrions, en théorie, pouvoir mettre fin à ses machinations.

On imagine que c’est dans ce contexte que le modèle ci-dessous apparaîtra, l’absence de jambes semblant coller avec sa forme ultime de banshee. En tout cas, les tons rouges sont assez stylés, et offrent un contraste intéressant avec l’anthracite qu’on lui connait depuis des années.

 

 

 

SPOILER : LE MODELE PLUS BAS EST CELUI DU PRIMAT, REGARDEZ A VOS RISQUES ET PERILS /!\

 

 

 

 

  • Le Primat 

 

Enfin ! L’ancien meneur des Nécro-seigneurs devrait prochainement arriver in-game, mais dans quel contexte ? Mystère et boule de gomme !

Il est globalement admis que le Primat est en réalité le Runomancien, qui nous aide bien gentiment à crafter nos légendaires ; cette théorie semble renforcée par l’image ci-dessus, puisque les pieds de l’un ressemblent fortement à ceux de l’autre.

Mais alors, verrons-nous un retour à pleine puissance du Primat ? C’est bel et bien l’objectif des Maldraxxi, mais il paraît néanmoins plus logique que le Runomancien retrouve ses souvenirs et se joigne pleinement à notre combat. En revanche, le modèle visible plus bas pourrait, comme celui d’Uther, être intégré à une cinématique montrant la déchéance du Primat.

Quoiqu’il en soit, il est très intéressant, et excitant, d’enfin en savoir plus sur ce mystérieux personnage !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire