L’auteure principale du mod Fallout : London a été recrutée par Bethesda

   

Annoncé en juin dernier, Fallout : London est un ambitieux mod qui nous propose de découvrir la Terre post-atomique du côté de la capitale britannique. Et il à l’air tellement bon que Stephanie Zachariadis, l’auteure principale de l’histoire du mod, a été recrutée en tant que associate quest designer par Bethesda.

Après tout, la dame semble avoir un CV conséquent. En plus de scripts récompensés pour différents festivals de films, elle a également travaillé sur le mod Fallout : Miami. Son travail sur London étant complètement terminé, elle va désormais se consacrer à quelque chose de plus officiel chez Bethesda, ce qui est quand même une histoire assez cool.

 

 

 

Pour rappel, Fallout : London se présente comme un mod de la taille d’un DLC, et les quelques informations que nous avons vont déjà dans ce sens. Se passant en 2237, il proposera une vision inédite du monde, puisque les super-mutants ou Vault-Tec ne seront pas de la partie. Les zones s’annoncent aussi nombreuses que variées, avec de nombreuses références aux spécificités de Londres. Un dépaysement bienvenu, qui fait déjà saliver.

Avec le départ de Zachariadis, l’équipe sera menée par son directeur créatif et le meneur de projet, qui veilleront à ce que tout se passe bien. Même si le travail à venir reste conséquent, on espère avoir des nouvelles de ce mod pour Fallout 4 très bientôt !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire