La prochaine mise à jour de Fallout 76 introduit plus de C.A.M.P mais aussi d’opérations quotidiennes

   

Fallout 76 continue son bonhomme de chemin avec ses mises à jour gratuites, et la prochaine s’annonce très intéressante. Intitulée Locked & Loaded, elle introduira de nombreuses fonctionnalités demandées depuis longtemps… dont la possibilité de changer de builds rapidement !

Des machines dédiées pourront être trouvées dans les gares du jeu mais aussi construites dans votre C.A.M.P, vous permettant ainsi de switch entre deux sets de cartes et statistiques. Bien pratique lorsqu’on a plusieurs builds dépendant de certaines armes, armures ou même situation, et qui fera gagner pas mal de temps.

Toujours sur le sujet de nos habitats de fortune, Bethesda déploie enfin la possibilité de sauvegarder et déployer en un seul clic un C.A.M.P spécifique. Toutes les infrastructures seront stockées dans un seul « inventaire » au nom personnalisé, et vous pourrez le réinvoquer à foison – mais gardez bien en tête que, logiquement, un seul C.A.M.P peut être actif. Après plus de deux années d’existence, Fallout 76 propose une large variété de bâtiments, et il est bon de savoir qu’on pourra en profiter à 100%.

 

 

 

Locked & Loaded marque aussi le début de la quatrième Saison du jeu, qui nous fait affronter le Commissaire Chaos et les Yukon Five pour des récompenses bien stylées : mannequins permettant de présenter nos armures, des skins et autres cosmétiques bien stylés. Par ailleurs, les Opérations Quotidiennes prennent plus de poids avec le Decryption Mode, une nouvelle mission qui sera disponible dans pas moins de trois nouveaux endroits ! L’Abri 96, le Centre de Recherche West Tek et l’Arène de raid de Watoga seront de nouvelles zones instanciées à explorer en équipe, afin d’y poutrer du mod et récupérer du loot !

D’autres modifications mineurs mais intéressantes ont également été ajoutées, comme la de meilleures récompenses pour les chasses au trésor, la possibilité de crafter plusieurs objets en même temps ou encore un menu permettant de suivre les différents événements mondiaux.

Locked & Loaded est prévue pour le 27 avril sur toutes les plateformes, et si vous souhaitez savoir ce que Fallout 76 nous réserve pour cette année, n’hésitez pas à jeter un œil à la roadmap !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire