Fallout 76 dévoile sa roadmap pour 2021, avec plein de nouveautés

   

Bethesda a enfin, dévoilé la feuille de route 2021 pour Fallout 76, qui liste toutes les nouveautés à venir ! Des changements de dates sont bien évidemment possibles, comme cela a été le cas avec le décalage de Wastelanders, mais cela donne un bon aperçu de ce à quoi nous pourrons nous attendre sur les neufs mois à venir. Enjoy !

 

 

  • Printemps

 

toute nouvelle extension des opérations quotidiennes. fera enfin son arrivée, et en fanfare ! Une “toute nouvelle extension des opérations quotidiennes” sera également accompagnée des emplacements et mannequins de C.A.M.P, lesquels nous permettront enfin d’exposer nos armures.

Cette mise à jour sortira en même temps que la saison 4, ce qui laisse penser qu’une date devrait être annoncée prochainement.

 

  • Eté 

 

La trame narrative de la Confrérie de l’Acier se poursuivra dans un nouvel épisode, intitulé Règne d’Acier. Ce contenu additionnel amènera de nouveaux personnages, de nouvelles storylines mais aussi de nouveaux éléments de gameplay ; les fameux modules légendaires feront ainsi leur arrivée, pour nous tenir prêts à affronter de nouvelles menaces.

 

  • Automne

 

En plus d’une nouvelle extension des opérations quotidiennes, Bethesda tease un changement concernant les mondes privés – accessibles via l’abonnement Fallout 1st. On ne sait cependant pas quelle forme cela prendra…

 

  • Hiver

 

Les armes et armures légendaires à 4 étoiles feront leur arrivée, ainsi que les animaux de compagnie de C.A.M.P ; d’ici là, on imagine que plus de détails seront donnés par Bethesda, mais cela fait déjà un bon aperçu de ce qui arrive !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire