The Witcher : Monster Slayer lance sa bêta sur Android avec un trailer de gameplay

Annoncé l’été dernier, The Witcher : Monster Slayer est un jeu en réalité augmentée, qui nous fait affronter différents monstres dans notre quotidien. Le trailer d’annonce était certes intéressant, mais depuis, CD Projekt Red semble prêt à passer aux choses sérieuses.

Vous pouvez découvrir le trailer de gameplay ci-dessous :

 

 

 

Les utilisateurs Android peuvent d’ores et déjà s’inscrire à l’early access sur le site officiel, en espérant être sélectionné d’ici la fin du mois – aucune date sur iOS n’a été annoncée, mais on imagine que ça ne devrait pas trop tarder.

Quoiqu’il en soit, ce premier trailer de gameplay donne assez envie : on y découvre des quêtes narratives proposées par des PNJ, qui promettent de nous orienter sur la Voie des sorceleurs. Les monstres s’annoncent aussi variés que mortels avec des cyclopes, des goules, des leshens ou encore les iconiques griffons. Huiles, bombes et potions viendront compléter l’arsenal du sorceleur, afin de faire grandir notre collection de trophées.

Et oui, les trophées sont bien les têtes de nos victimes.

The Witcher : Monster Slayer sortira quelque part cette année, et est développé par Spokko, un studio de CD Projekt Red. Rappelons que l’éditeur polonais a récemment racheté Digital Scapes, son partenaire de longue date, afin d’introduire et améliorer le multijoueur dans ses différents projets. Et si c’est Wild Hunt qui vous intéresse, n’oublions pas qu’une version graphiquement améliorée sortira en 2021.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire