La date de sortie de Assassin’s Creed : Valhalla vient d’être leakée… par Ubisoft

C’est un nouveau niveau de professionnalisme : la date de sortie de Assassin’s Creed : Valhalla vient d’être leakée… par Ubisoft. Le compte Instagram italien officiel a enfin partagé une vidéo annonçant clairement le 17 novembre que le jour où nous pourrons effectivement vivre comme un Viking. Le post a ensuite été supprimé, mais comme le sait Kevin Spacey, Internet n’oublie jamais rien :

 

 

 

Outre le fait qu’il s’agisse d’un compte officiel, cette date est plausible, car les jeux Assassin’s Creed ont tendance à sortir un vendredi… ce qui ne sera pas le cas ici. En effet, le 19 novembre sortira Cyberpunk 2077, qui est clairement un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Mais est-ce que sortir Valhalla seulement 48 heures avant sera suffisant ? C’est un pari extrêmement risqué, mais l’éditeur français semble bien vouloir le prendre. Gardez en tête qu’aucune annonce officielle n’a été faite, et un changement est peut-être possible.

Si l’on en juge par les derniers trailers, pourtant réalisés dans un but marketing, Assassin’s Creed : Valhalla a besoin d’encore un peu de travail, aussi ne serait-il pas stupide de décaler la sortie à un peu plus tard. Ajoutons que le directeur créatif a récemment démissionné, suite à une affaire extra-conjugale rendue publique. Espérons que l’équipe de développement pourra nous produire, malgré tout ça, des merveilles dignes d’Odin…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire