Jamie Lee Curtis incarnera Patricia Tannis dans le film Borderlands

Une nouvelle tête au casting ! Après Cate Blanchett en Lilith et Kevin Hart en Roland, nous venons d’apprendre que la charmante Patricia Tannis sera incarnée par Jamie Lee Curtis dans le film Borderlands. L’information émane du Hollywood Reporter, qui a rapidement été confirmée par les comptes sociaux de Gearbox Software.

 

 


 

C’est un choix intéressant, et qui laisse peu place au doute. Jamie Lee Curtis a des décennies de grands films derrière elle, et a déjà confessé être une gameuse invétérée – mais est-ce qu’elle joue à Borderlands, nul ne le sait !

Âgée de 62 ans, l’actrice paraît plus âgée que son personnage, mais c’est aussi le cas avec Blanchett et Hart. Il semble donc que le réalisateur Eli Roth s’oriente vers une vision différente de Borderlands, avec le casting principal mais un peu plus vieux. Aurons-nous l’occasion de voir le Beau Jack ? C’est tout ce qu’on espère, et avec le début récent du tournage en Hongrie, il n’est pas impossible que les premiers éléments d’intrigue soient dévoilés dans les mois à venir.

Quoiqu’il en soit, Jamie Lee Curtis et son excentricité semblent parfaits pour incarne le docteur Tannis, laquelle est aussi experte en éridium qu’amateure en relations sociales.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire