Iron Harvest 1920+ présente les nouveautés à venir, dont une nouvelle map bien stylée

A peine disponible, l’excellent Iron Harvest 1920+ envisage déjà l’avenir proche avec une roadmap chargée pour septembre. Commençons avec le mode Native pour la campagne, qui permet de (re)découvrir l’histoire du jeu dans chacune des langues originales des pays concernés. Cinq studios et plus de 100 doubleurs ont été sollicités, qu’ils viennent d’Allemagne, de Russie ou encore de Pologne. L’idée est donc d’avoir une immersion plus fidèle au contexte de l’époque, et qui s’intégrera parfaitement aux bandes-son originales créées pour l’occasion.

 

 

Mais puisqu’on parle de campagne, ça n’est pas tout ! Le mode co-op débarquera dans les jours à venir, et c’est une excellente chose ; King Art Games avait effectivement fait la promesse que nous pourrions découvrir l’histoire de Iron Harvest à plusieurs après la sortie du jeu, et il n’aura pas fallu attendre trop longtemps.

Côté multijoueur, The Great Wastes est la prochaine map 3v3 qui accompagnera la campagne en co-op. L’esthétique globale colle parfaitement aux terres ravagées du jeu, alors que des armées mécaniques s’affrontent sans merci pour les quelques ressources restantes. Vous pouvez découvrir un aperçu de la map dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Au cours du mois de septembre, d’autres maps pour les autres modes de jeux seront ajoutés, de même que le classement multijoueur ou encore la possibilité d’auto-caster les compétences.

Iron Harvest 1920+ est disponible sur Steam, GOG ainsi que l’Epic Store, et arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One en 2021.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire