Iron Harvest 1920+ dévoile en vidéo la composition de sa bande-son

Si sa direction artistique a déjà différencié Iron Harvest 1920+ de la concurrence, il faut aussi se rappeler de l’importance d’une bonne bande-son, et King Art Games semble aussi avoir assuré de ce côté-ci. Adam Skorupa et Michal Cielecki, quit on respectivement travaillé sur The Witcher et Shadow Warrior.

 

 

La vidéo est très intéressante puisqu’elle explique la manière dont les compositeurs ont dû se plonger dans une époque lointaine (il y a un siècle, quand même), afin de s’imprégner des cultures slaves. On retrouvera ainsi la célèbre Balalaika russe ou encore de la musique populaire polonaise. Pour l’ensemble du jeu, le duo a composé cinq thèmes principaux, ce qui est assez peu commun dans l’industrie !

La bande-son est comprise dans la pré-commande de Iron Harvest 1920+ et, si vous en voulez toujours plus sur le jeu, une magnifique édition collector est également disponible !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire