Iron Harvest 1920+ donne officiellement le coup d’envoi de ses saisons classées

Iron Harvest est sorti au début de ce mois-ci, mais les nouveautés s’enchaînent. Conformément à la roadmap récemment dévoilée, le studio King Art Games vient tout juste de lancer la première saison de ses parties classées. Et pour montrer l’epicness de la guerre entre méchas bien comme il faut, vous pouvez découvrir ci-dessous une compilation des temps forts du tournoi organisé en partenariat avec l’ESL :

 

 

Car en plus des nombreuses récompenses cosmétiques pour les joueurs, le mode classé de Iron Harvest 1920+ prépare le terrain pour une éventuelle scène esportive, à laquelle l’éditeur Deep Silver semble sérieusement réfléchir. Que l’on parle en terme de hobby ou d’eSport, les jeux de stratégie tendent malheureusement à s’effacer largement devant les MOBA et les FPS, ce qui est dommage au vu de la qualité des premiers.

Il sera donc intéressant de voir si, aux côtés de l’ESL, Iron Harvest pourra se créer un écosystème viable avec des équipes, des joueurs pros et des sponsors qualitatifs. Wait & see, comme disent les jeunes !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire