Humankind présente en vidéo son très élaboré système de religions

Humankind continue de se dévoiler petit à petit à travers une série de vidéos, et la dernière en date concerne le système de religions. Chaque joueur pourra, en début de partie, déterminer quelle sera sa religion et la faire évoluer au fur et à mesure du jeu ; différentes doctrines, mais aussi les événements qui arriveront au fil des siècles, permettront d’influencer les choix du joueur, notamment avec les droits des religieux, ainsi que la gestion des païens et des minorités religieuses.

Il semblerait donc que cet aspect du gameplay soit très important dans Humankind, puisqu’il adhère à l’idée selon laquelle nous faisons évoluer une civilisation au cours de l’Histoire. Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo officielle du système de religion :

 

 

 

Amplitude Studios a également profité de l’occasion pour revenir sur l’OpenDev, qui a offert à la communauté un premier aperçu du jeu. 80% des participants ont fourni un retour détaillé, crucial pour améliorer le projet encore en développement.

Pour rappel, Humankind sortira en 2021.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire