Humankind présente en vidéo ses différentes doctrines

Après plusieurs révélations sur l’origine de sa création, Humankind rentre enfin dans le vif du sujet avec une vidéo intitulée Doctrines & Idéologies. Bâtir une civilisation qui traverse les âges demandera une direction bien établie, où les choix de l’instant T auront des conséquences sur les siècles à venir.

Quatre axes majeurs se dégagent : économie, géopolitique, gouvernement et société. Les décisions civiques que le joueur prendra “seront déclenchées par des situations de jeu, afin qu’elles aient un sens dans le contexte, et auront des impacts directs sur le gameplay qui dureront tout au long du jeu“. C’est assez intéressant puisque nous n’aurons donc pas un contrôle divin sur notre peuple, mais devrons composer avec ce que le jeu nous balance à la figure – et ça, c’est réaliste !

Par ailleurs, des événements narratifs seront proposés dans Humankind, offrant ainsi la possibilité de réagir à certaines situations historiques. Voilà qui devrait pimenter un peu les choses !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire