Humankind est décalé à août prochain pour faire quelques ajustements

   

Triste nouvelle côté frenchie ! Humankind, à la base prévu pour le mois prochain, a finalement été décalé au 17 août 2021. Le 4X développé par Amplitude Studios a rencontré un franc succès lors de l’OpenDev, un programme permettant aux joueurs de tester le projet et remonter leur feedback aux développeurs.

Ceux-ci ont donc décidé de prendre quatre mois supplémentaires pour « se concentrer sur l’amélioration de l’accessibilité, du rythme, de l’équilibrage, de la diplomatie et de l’intelligence artificielle« . C’est au final une excellente chose, puisque trop de jeux sortent sans avoir été réellement finis. La complexité et l’échelle de Humankind semblent largement justifier ce délai supplémentaire, qui nous permettra d’avoir un 4X de qualité pour cet été !

Afin de s’excuser, Amplitude Studios a annoncé que tous les joueurs ayant précommandé Humankind bénéficieront de deux avatars exclusifs, à l’effigie de Lucy et du célèbre auteur Edgar Allan Poe :

 

 

 

En attendant la sortie de Humankind le 17 août prochain, n’hésitez pas à (re)découvrir l’impressionnante échelle des batailles offerte par le jeu, ou encore le complexe système de religions.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire