Dans une nouvelle vidéo, Humankind dévoile l’échelle épique de ses batailles

   

La guerre ne meurt jamais, n’est-ce pas ? Et justement, Amplitude Studios vient de dévoiler une nouvelle manière de la faire dans le très attendu Humankind ! Une nouvelle vidéo montre les combats dans ce 4X, pensés pour une échelle proprement épique.

Si les premiers stades du jeu verront s’affronter quelques unités dans des escarmouches sans grandes conséquences, la volonté d’Amplitude est de permettre aux joueurs de recréer des conflits historiques, telle que la bataille de Marathon. Si la résolution automatique est certes disponible, il sera également possible aux joueurs le souhaitant de créer des armées de plusieurs unités, et de les diriger sur les différents champs de bataille du jeu.

 

 

 

Afin d’aller toujours plus loin dans le réalisme historique, Amplitude a certes donné à chaque civilisation une unité unique, mais les animations correspondantes. La vidéo ci-dessus montre comment les piquiers macédoniens, par exemple, organisent leurs lignes de défense qui les a rendu célèbres. L’idée est donc d’avoir, en plus des unités de base, des combattants spécialisés qui peuvent avoir un impact spécifique.

Humankind sortira le 22 avril prochain sur PC.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire