La bêta de Outriders est disponible, avec plusieurs heures de jeu

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Outriders est déjà accessible au public ! L’ambitieux projet de People Can Fly vient de déployer sa bêta ouverte sur de nombreux plateformes, et le contenu est assez conséquent : le chapitre d’introduction est entièrement jouable, et une fois celui-ci terminé, le multijoueur en coop sera disponible. Les quatre classes sont également jouables, à savoir le Telluriste, le Pyromage, le Technomage et l’Illusionniste.

Vous pouvez découvrir le trailer de la démo ci-dessous :

 

 

 

Pour rappel, Outriders est un RPG en vue à la première personne, le tout dans un univers de science-fiction où à peu près tout est rempli de violence. En novembre dernier, une nouvelle vidéo nous avait introduit au contenu end game, qui s’annonce très conséquent.

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 1er avril prochain sur consoles PlayStation et Xbox, ainsi que PC (via Steam), Stadia et GeForce Now.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire