Fates Divided, le prochain DLC de Total War : Three Kingdom, raconte la tragédie de deux seigneurs de guerre

   

Total War : Three Kingdoms recevra un nouveau DLC très prochainement, et celui-ci s’inscrit dans la continuité de la campagne principale. Dix ans après la guerre des Trois Royaumes, Cao Cao et Yuan Shao lèvent de puissantes armées, et repartent en guerre – l’un contre l’autre – dans Fates Divided. Pour l’occasion, de nouvelles unités seront disponibles, comme  les lanciers de l’avant-garde de Ye, la cavalerie de nobles Xiongnu et les hallebardes de Qingzhou.

 

 

 

Une nouvelle “campagne intergénérationnelle” sera également disponible, permettant d’incarner Liu Yan. Cet homme plein d’ambition et de ruse tente de bâtir une nouvelle dynastie, à laquelle son fils Liu Zhang devrait succéder ; une mécanique spécifique à ce seigneur permettra de bâtir avec subtilité un empire, et de triompher de nombreux dangers cachés.

Comme toujours, ce DLC sera accompagné d’une mise à jour gratuite, laquelle comprendra une refonte des factions de Cao Cao et Yuan Shao, une nouvelle mécanique basée sur l’intrigue impériale ainsi que des améliorations du conseil de faction.

Fates Divided est prévu pour le 11 mars prochain.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire