Halo : The Master Chief Collection pourrait être annoncée sur PC la semaine prochaine

Après des années d’attente, enfin la venue de l’espoir ? Selon de nombreuses rumeurs, The Master Chief Collection pourrait bientôt arriver sur PC, avec une annonce prévue pour la semaine prochaine. Déjà en janvier dernier, une annonce était planifiée pour ce mois-ci, et beaucoup attendaient en effet que ce bundle soit promis à nos bonnes vieilles machines. Dans la vidéo ci-dessous, le bien célèbre Phil Spencer tease “une grosse annonce” à venir, et la communauté s’est déjà enflammée :

 

 

 

Reach et ODST pourraient aussi créer la surprise, en rejoignant The Master Chief Collection. Comme son nom l’indique, celle-ci est normalement réservée aux jeux qui relatent les exploits de John-117, mais de nombreux joueurs ont déjà demandé leur ajout. Quoiqu’il en soit, on sera plus que ravi de pouvoir enfin avoir droit au reste de la saga sur PC, avec des graphismes un peu plus modernes.

En revanche, n’attendez rien d’Infinite ! Si 343 Industries est très excité de montrer les possibilités du Slipspace Engine, il faudra pour cela attendre l’E3 2019, au mois de juin comme chaque année.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire