Une annonce concernant Halo à venir en mars, mais pas de rapport avec Infinite

Du 15 au 17 mars prochain aura lieu, aux Etats-Unis, le South By Southwest, un événement geek plutôt connu localement. Si les dernières années ont fait l’impasse sur le gaming, l’édition 2019 verra l’arrivée de 343 Industries sur place, ce qui n’est quand même pas rien. L’occasion pour le studio d’organiser sur place le Halo Championship Series Invitational, qui promet de beaux moments esportifs.

Mais en plus de cela, 343 Industries a indiqué qu’une annonce serait faite, en rapport avec la fameuse Master Chief Collection. Les spéculations sont ouvertes avec, forcément, l’arrivée de la saga remasterisée sur PC en tête de liste. D’autres rumeurs évoquent l’ajout tant attendu de Halo : Reach à la collection, ou même une version de Halo 3 bénéficiant du traitement Anniversary – le troisième opus de la saga fêtera son douzième anniversaire en septembre prochain.

Bref, on ne sait pas vraiment ce que ça saura, mais ça donne envie. Il faut toutefois noter qu’il y a pas de chances d’avoir des infos sur Halo : Infinite, la prochaine grosse entrée de la saga se réservant probablement pour l’E3. En attendant, vous pouvez (re)découvrir les déclarations de 343 Industries quant à un éventuel portage d’Infinite sur PC.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire