Halo 5 s’offre un skin “Last Slice” pour le fusil d’assaut, c’est quand même assez magnifique

Et comme ça, 343 Industries devient le studio préféré de tout le monde. En partenariat avec Microsoft a récemment été révélé le portage de Halo : The Master Chief Collection sur PC, ce qui est en soi une nouvelle titanesque ; la communauté s’est d’ailleurs montré à la hauteur de l’événement, en faisant crouler l’équipe de 343 Industries sous les livraisons de pizzas.

Mais la blague est allée encore plus loin, et encore plus vite, semble t-il. Le compte Twitter officiel de la saga a en effet dévoilé le skin Last Slice (“dernière part” en français) pour le fusil d’assaut de Halo 5, en expliquant : “Merci pour cette cascade d’excitation suite à l’annonce de Halo : The Master Chief Collection sur PC. En guide de remerciement, nous aimerions vous offrir une part fumante de [pizza au] pepperoni sur Halo 5. Connectez-vous dès aujourd’hui pour récupérer votre skin Last Slice gratuitement !“.

 

 

 

Forcément, les joueurs ont aussi manifesté leur hype sur Twitter, beaucoup saluant l’humour et le respect de la communauté dont 343 Industries a fait preuve. Ironiquement, on ne peut pourtant pas s’empêcher de remarquer que Halo 5 sera bientôt le seul opus de la saga n’étant pas dispo sur PC, même si les choses pourront changer.

Microsoft n’a toujours pas révélé de date de sortie ou de prix pour Halo : The Master Chief Collection, on sait juste que c’est prévu pour cette année. Cependant, les Halo Insiders (inscription gratuite) peuvent désormais tenter leur chance pour être sélectionné et tester en avance la bêta du jeu sur PC !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire