Fallout 76 : un nouvel abri est apparu sur la map, et il est (presque) opérationnel

Fallout 76 lance enfin ses mises à jour de contenu, en témoigne l’event saisonnier qui débarque la semaine prochaine. Bethesda a déployé pas mal de nouveautés via la mise à jour Wild Appalachia, dont vous pouvez retrouver le trailer de lancement ci-dessous :

 

 

En plus d’une nouvelle suite de quête, le studio a également commencé à implémenter des nouveautés qui seront visibles sur le plus long-terme. Parmi elle, on notera l’apparition d’un nouvel abri, identifié sur Reddit par Bearings51.

Petit fait amusant, il n’y a pas de numéro mais simplement… une texture manquante un peu flashy ! Certains se sont amusé de la chose, tandis que d’autres ont invoqué un énième manque de professionnalisme de la part de Bethesda. Quoiqu’il en soit, le mystère reste entier concernant ce nouveau lieu. Si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil par vous-même, voici un aperçu de sa localisation sur la map :

 

 

 

 

On notera qu’il est un peu étrange qu’une telle structure apparaisse comme par magie au milieu de la végétation, il aurait été plus logique qu’elle soit cachée derrière un éboulement, ou une cascade ; pour rappel, le jeu recèle déjà de nombreux abris comme le 94, le 96 et le fameux 63, où un joueur était entré par accident avant de supplier Bethesda de ne pas le bannir.

Quoiqu’il en soit, on est assez excités par cet abri mystérieux, et on espère qu’il réservera des surprises originales – et aussi des loots cools, on est un peu là pour ça. Bethesda n’a laissé filtré aucune info concernant une date de sortie, mais l’implantation de l’abri sur la map semble indiquer que ça ne devrait plus tarder

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Fallout 76 : un nouvel abri est apparu sur la map, et il est (presque) opérationnel”

Laisser un commentaire