Découvrez Back 4 Blood, le jeu coopératif de zombies développé par les anciens de Left 4 Dead

Une troisième opus à la saga Left 4 Dead fait rêver les joueurs depuis des années, mais ça n’est pas prêt d’arriver ; cela dit, on pourrait obtenir quelque chose de très proches grâce à Turtle Rock Studios, et son éditeur Warner Bos Interactive Entertainment. La paire vient en effet de dévoiler Back 4 Blood, un jeu coopératif qui, forcément, nous demander de shooter des zombies.

On a pour l’instant peu d’infos sur le jeu en lui-même, mais il est intéressant de noter que plusieurs membres de l’équipe de développement ont travaillé sur le Left 4 Dead original, ça fait quand même rêver ! Chris Ashton, co-fondateur et directeur de la conception de Turtle Rock Studios, a expliqué : « C’est vraiment une opportunité fantastique. Nous avons la chance de revenir à un genre né dans nos studios, avec plus de dix ans d’expérience supplémentaire et des idées de zombies plein la tête. Nous avons aussi des partenaires fantastiques chez WBIE. Ils comprennent notre processus de développement et ils partagent notre volonté de faire passer les joueurs avant tout. Nous sommes heureux de faire cette annonce, car elle va nous permettre de commencer à travailler main dans la main avec notre communauté ».

Ce nouveau projet s’annonce donc très intéressant, et ce malgré le manque de visuels. Avec un peu de chance, Warner nous dévoilera un trailer de gameplay lors de l’E3, en juin prochain. En attendant, on rappelle que Back 4 Blood n’a pas encore de date de sortie, mais qu’il s’annonce très bon !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire