Suite à l’annonce de The Master Chief Collection sur PC, 343 Industries croule sous les pizzas envoyées par les fans

Hier, Microsoft a annoncé que la fameuse Halo : The Master Chief Collection allait arriver sur PC, et serait également disponible sur Steam ; ajoutez à cela Halo : Reach, et l’euphorie est à son comble. Certains joueurs, quelques heures avant l’annonce, avaient d’ailleurs supplié 343 Industries de donner quelques indices, ce à quoi un employé avait répondu en disant que des pizzas seraient une bonne monnaie d’échange. Sauf que certains, pris par la joie de l’annonce, ont décidé de réagir en conséquence :

 

 

 

Pas mal de fans semblent avoir suivi le mouvement, et au fond, c’est assez sympa (et intéressant) de voir ce qui se passe lorsqu’un studio et un éditeur – ici 343 Industries et Microsoft – exaucent les souhaits de leur communauté. Certains devraient en prendre de la graine…

Mais voilà, petit problème : trop de pizzas ont fini par arriver, plus que ce que l’équipe ne peut manger. Ajoutez à cela un réceptionniste absent et la logistique devient impossible à gérer. Afin d’éviter les gaspillages, Brian Jarrad, le community director qui a initialement répondu sur Reddit, a demandé aux joueurs d’arrêter d’envoyer des pizzas ! Mais encore une fois, on salue ce beau geste et la belle histoire derrière.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire