C’est officiel, les jeux Halo arriveront sur PC (y compris Steam) de manière graduelle !

Le jour de gloire est arrivé ! Après de longues années d’absence, Master Chief fera bientôt son retour sur PC, tant sur Steam que sur le Microsoft Store ! Les rumeurs ne cessaient d’enfler, et la firme de Seattle a confirmé la nouvelle il y a quelques minutes dans son Inside Xbox Livestream ; les jeux arriveront de manière progressive, tant pour que tout le monde puisse en profiter à fond que pour des raisons techniques.

Sachez également que Halo : Reach rejoindra enfin The Master Chief Collection, chose qui était demandée depuis des années par les fans. Un add-on gratuit débloquera également les maps multijoueur, ce qui rappellera sans doute de tendres souvenirs à certains !

Pour le moment, Halo 5 : Guardians ne rejoint pas le bundle, mais la possibilité n’est pas exclue dans un futur plus ou moins proche. En attendant, sachez que The Master Chief Collection proposera une expérience en 4K et 60 FPS, parce que PC Master Race, honnêtement. Blague à part, il est très intéressant – et étonnant – de voir Microsoft proposer ses jeux phare sur Steam, et pas en exclusivité sur son Store. On salue fortement ce move, qui risque bien de faire grimper en flèche la côté de popularité de la société.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire