Finalement, pas de Lady Gaga dans Cyberpunk 2077

En mars dernier, nous vous parlions de la possibilité de voir Lady Gaga dans Cyberpubk 2077, la rumeur datant déjà d’un bout de temps ; depuis, Keanu Reeves est devenu le nouveau visage du futur RPG et forcément, beaucoup de fans ont vu cela comme une volonté de CD Projekt d’inclure des célébrités son jeu. Et malheureusement, ça n’est pas le cas.

Lors d’une interview à WccfTech, le UI coordinateur Alvin Liu a démonté la rumeur de manière assez franche : “Elle est assez cyberpunk, dont elle pourrait coller. Mais euh, non, pas de Lady Gaga“. La chanteuse et actrice italienne aurait donc pu être intégrée au jeu mais, pour d’obscures raisons, ça ne s’est tout simplement pas fait.

Liu est également revenu sur la présence de Keanu Reeves : “Beaucoup de gens dans le studio adorent Matrix, Johnny Mnemonic, Speed et ce genre de films, et il était juste excellent par rapport au jeu et ce qu’on essayait d’accomplir. Quand on l’approché, il était en mode ‘Oui, je comprends la vision artistique derrière tout ça, je peux complètement en faire partie’. Il était chaud pour nous rejoindre, ce qui était excellent“. Keanu Reeves était donc un choix de base de CD Projekt, et l’amour entre les deux semble avoir fait se dérouler les choses naturellement.

Malgré tout, on reste toujours assez perplexe sur le tweet original de Lady Gaga, et la réponse du compte du jeu. Certes, la chanteuse ne fera officiellement pas parti de Cyberpunk 2077, mais l’échange de tweet reste assez obscur, puisqu’il ne semble pas y avoir de déroulé logique à tout ceci. Il est prudent d’imaginer qu’une éventuelle collaboration devait être teasée, peut-être concernant la bande-son, mais ça ne s’est tout simplement pas fait.

Quoiqu’il en soit, Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire