Fallout 76 aura bientôt du recyclage de légendaires

Décidément, que de contenu à venir pour Fallout 76 ! Après l’annonce de la nouvelle faction des Pionniers, Bethesda dévoile de nouvelles fonctionnalités qui vont grandement influer sur l’économie du jeu.

Premièrement, vous auriez la possibilité de construire des machines de vente dans votre C.A.M.P. qui permettront à d’autres joueurs de vous acheter du stuff. Il suffira pour cela de sélectionner les items, qu’il s’agisse d’armures ou d’armes, dont vous souhaitez vous débarrasser. Une notification vous avertira dès lors qu’un achat aura été fait par un autre joueur. Afin de “conserver un environnement de jeu économiquement sain“, Bethesda a mis en place une taxe de 10% sur chaque transaction ; why not, mais dans un monde où le gouvernement n’existe plus, ça semble peu logique.

Mais qui dit vente, dit aussi promotion ! La construction et l’alimentation d’une machine de vente feront apparaître votre C.A.M.P sur la map, ainsi que les objets que vous vendez. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de vous rendre visite si votre marchandise les intéresse et, bien entendu, que les prix sont attractifs. Il est cependant bon de noter que l’apparition de votre base sur la map ne fonctionne pas si vous avez une prime sur la tête.

 

 

Le patch 9 introduit également une nouveauté très intéressante, mais qui ne sera pas déployée avant la fin du mois. La Pourvoyeuse est une nouvelle vendeuse des Taupes minières, qui proposera… des objets légendaires ! Qu’il s’agisse d’armes ou d’armures, vous pourrez les acquérir avec une nouvelle monnaie, la Mitraille de légendaires.

C’est à cet effet que seront déployés, dans toutes les gares ferroviaires des Appalaches, des machines d’échange de légendaires. Concrètement, il s’agit de machines de recyclage qui vous permettent de vous débarrasser de vos objets oranges, en échange de cette fameuse Mitraille ; l’intérêt est donc de commencer à recycler un max de légendaires avant l’arrivée de la Pourvoyeuse, à la fin du mois.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le patch 9 de Fallout 76 sur le site officiel.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire