Découvrez deux nouvelles classes dans le dernier trailer de Tiny Tina’s Wonderlands

   

La folie ne semble décidément pas avoir de limites dans Tiny Tina’s Wonderlands ! Le dernier trailer consacré au prochain jeu de Gearbox Software est rempli de bonnes choses, à commencer par deux nouvelles classes.

Le Stabbomancer s’annonce particulièrement intéressant, puisqu’il propose un style de jeu basé sur la discrétion et l’assassinat ; c’est plutôt original, puisque la saga Borderlands s’axe généralement sur des stratégies basiques qui consistent à foncer dans le tas en mitraillant ! Le Stabbomancer pourra se fondre dans les ombres, et également invoquer des dagues magiques.

De son côté, le Brr-Zerker est une version légèrement revisitée du barbare des jeux de rôle. Qu’il s’agisse de corps-à-corps ou de sorts à distance, cette classe est clairement là pour transformer les adversaires en petits pâtés d’hémoglobine solidifiée. Et en vrai, c’est ça qu’on aime.

 

 

 

Le trailer revient également sur certaines des zones que l’on croisera dans le jeu, à savoir :

  • Brightoof, capitale du jeu
  • Sunfang Oasis, un désert paradisiaque
  • Tangledrift, un royaume sis en haut d’un haricot magique
  • Butt Stallion Castle, qui est bel et bien le château du plus célèbre des cheveux du jeu

 

 

L’ensemble s’annonce délicieusement fou, dans la lignée de ce qu’on peut attendre d’un jeu Borderlands. La diversité des classes semblent particulièrement mise en avant, avec la possibilité unique d’avoir des spellcasters – au moins, on colle parfaitement au thème du jeu de rôle de fantasy.

Pour rappel, Tiny Tina’s Wonderlands sortira le 25 mars 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire