Le dernier trailer de Tiny Tina’s Wonderlands est exactement ce qu’on attend d’un spin-off de Borderlands

   

Lors du State of Play d’hier soir, Tiny Tina’s Wonderlands est venu se dévoiler lors d’un trailer aussi loufoque qu’on l’imaginait. Ce spin-off de la saga Borderlands a été annoncé en juin dernier, et Sony a hier présenté le premier aperçu de gameplay ainsi que différents environnements du jeu.

Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, l’ambiance folle de la saga de Gearbox Software est parfaitement conservée :

 

 

 

On se retrouvera donc dans une partie de RPG physique organisé par Tiny Tina, comme c’était le cas dans un célèbre DLC de Borderlands 2, avec son lot de squelettes et autres magiciens. Côté régions, on pourra découvrir un château géant, des cavernes, des montagnes, une forêt de champignons géants et même, pourquoi pas, une rivière sortant d’une canette de soda.

La direction artistique est particulièrement prenante, tant Gearbox semble avoir réussi à capter, une nouvelle fois, le charme de la fantasy en y ajoutant la folie industrielle passée de Borderlands. Ajoutez à cela une multitude d’armes aussi variées que destructrices, et on retrouve l’univers qu’on aime tant ! Il sera intéressant de voir si ce spin-off est considéré comme canon dans l’univers, le rôle de Tina dans Borderlands 3 ayant été assez minime par rapport à l’opus précédent ; en soi, l’idée de jeux à moindre grande échelle centre sur d’autres personnages est très intéressante !

On pourra en tout cas découvrir Tiny Tina’s Wonderlands le 25 mars 2022, en exclusivité sur l’Epic Games Store.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire