Découvrez le premier trailer de Tiny Tina’s Wonderlands, premier spin-off déjanté de Borderlands

   

On s’en doutait, c’est désormais confirmé : Tiny Tina’s Wonderlands est le prochain jeu de Gearbox Software ! Lors du Summer Game Fest, le studio américain a dévoilé ce qui est le premier spin-off de la saga Borderlands, avec un trailer aussi plein de couleurs que d’effets pyrotechniques :

 

 

 

Ce standalone aura une campagne complète supportant jusqu’à quatre joueurs en co-op, et également un “contenu endgame répétable“. Pour la première fois de la série, il sera possible de créer et customiser un personnage multiclasse unique, et partir dans une quête “à travers un monde fantasy chaotique” ; l’objectif sera de stopper le Dragon Lord, et nous découvrirons de précieux alliés comme le Bardbare.

Ce spin-off est clairement inspiré de Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep, le DLC de Borderlands 2 considéré par beaucoup comme une des meilleures réalisations de Gearbox. En attendant d’en savoir plus, il a déjà été communiqué que la date de sortie est fixée à début 2022, tant sur Steam que l’Epic Store.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire