Elden Ring s’est enfin offert un trailer de gameplay, et il est massif

   

Après deux ans en toute discrétion, Elden Ring a profité du Summer Game Fest pour nous offrir un trailer de gameplay, et il est assez complet. Presque trois minutes de vidéo nous permettent de découvrir un nouveau monde et les combats, qui ne sont pas sans rappeler d’autres jeux japonais.

 

 

 

Pour rappel, Elden Ring est notamment écrit par George R.R. Martin, célèbre auteur de A Song of Ice and Fire. On retrouve aussi Hidetaka Miyazaki, et son influence se le jeu se fait ressentir… peut-être trop ? De nombreux fans ont trouvé que le trailer aurait pu celui être celui d’un Dark Souls 4 au lieu d’un nouveau jeu, et c’est aussi le sentiment que j’ai eu. Du gameplay à l’univers de cathédrales gigantesques, paysages désolés et autres monstres démesurés, on a l’impression que Elden Ring est moins original que ce Bandai avait laissé entendre.

Quoiqu’il en soit, il sera bientôt possible de nous faire notre propre opinion puisque le jeu est prévu pour le 21 janvier 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire