Le trailer « found footage » de Légendes Pokémon : Arceus a été reconstitué, et le Pokémon mystère est bien Zorua !

   

Avant-hier, un mystérieux trailer pour Légendes Pokémon : Arceus est apparu sur nos ondes, et nous en avons profité hier pour le décortiquer, essayant de répondre à LA question que soulève cette courte vidéo : quelle Pokémon a attaqué notre explorateur à la fin ? La théorie que beaucoup sur les réseaux sociaux ont adopté est qu’il s’agit probablement d’une nouvelle forme de Zorua endémique à la région d’Hisui.

Et bien aujourd’hui, ce même trailer à été reposté dans une version reconstituée, sans parasitage, nous permettant d’enfin connaître la vérité sur le destin de notre malheureux randonneur…

 

lparceus_13

 

Alors tout d’abord parlons du tout premier Pokémon apparaissant partiellement dans le trailer : il s’agissait bien d’un groupe de Stalgamin mangeant de la bonne neige bien fraîche, un autre indice auquel on est passé à côté, car grâce aux Pokédex des jeux Pokémon Ultra-Soleil et Épée nous savons que c’est quelque chose vital à la survie des Stalgamin.

 

lparceus_14

 

Et donc, le Pokémon mystère était bien un Zorua, plus précisément un Zorua d’Hisui, qui s’est adapté à son environnement enneigé en optant pour une fourrure blanche et ainsi être difficile à distinguer dans la neige. On découvre aussi la source de l’attaque, à savoir une ombre qui s’en prend au caméraman, et qui nous laisse à penser qu’il s’agit d’un Zoroark, l’évolution de Zorua, lui aussi dans une forme bien propre à sa région natale. Les ombres n’apparaissent que lorsque le Zorua a remarqué le personnage principal et Zoroark rejoins d’ailleurs le Zorua parti vérifier l’état du Smarceus (et peut être du cadavre de notre randonneur…).

 

lparceus_15

 

lparceus_16

 

Légendes Pokémon : Arceus est prévu pour le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch. Vous pouvez voir ou revoir ce trailer reconstitué via le lien ci-dessous :

Tounouki

Twitcheur et Wordpresseur pour AFK depuis 2017 !

Laisser un commentaire