Creative Assembly revient à ses bases en annonçant Total War Saga : Thrones of Britannia !

Post thumbnail

Guess who’s back ? Creative Assembly avait en juillet dernier annoncé ses plans pour Total War Saga, une franchise de sa licence stratégique. Le studio anglais semble particulièrement productif en ce moment, avec un DLC annoncé pour Total War : Rome II et un excellent Total War : Warhammer 2. Le train ne semble pas vouloir s’arrêter puisque cet après-midi a été annoncé Total War Saga : Thrones of Britannia, un tout nouveau jeu prévu pour 2018.

En 878 après Jésus-Christ, la Grande-Bretagne du roi Alfred le Grand a finalement réussi à repousser les Vikings, qui se sont installés plus au nord ; et si la paix semble régner sur tout le territoire, les rois d’Angleterre, d’Ecosse, d’Irlande et du Pays de Galles se tiennent prêt à saisir toutes les opportunités, en général à coups d’épées ou de lances.

La page de Steam du jeu dévoile quelques concepts art et le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous, mais aucune autre information n’est disponible pour le moment. Quoiqu’il en soit, ce Total War Saga : Thrones of Britannia s’annonce particulièrement intéressant !

 


 

Écrit par : Lothan
Publié le : 14 novembre 2017

Laisser un commentaire