Découvrez Empire Divided, le DLC surprise de Total War : Rome II !

Pour une surprise, c’est une surprise ! Total War : Rome II, opus iconique de la série et sortit il y a un peu plus de 4 ans, vient de se voir annoncer un tout nouveau DLC : Empire Divided. Prenant place au 3ème siècle, il plongera les joueurs dans la profonde crise politique qui secoue l’empire romain à cette époque, et dans les trois factions qui subsistes. Attirées par ces faiblesses, les menaces barbares et orientales approchent à grand pas…

Pas moins de dix nouvelles factions jouables seront ajoutées, aini que de nouveaux événements de campagne et de nouvelles conditions de victoire ; par ailleurs, Creative Assembly innove en proposant des events aléatoires comme les épidémies, le banditisme ou encore le développement de sectes. Empire Divided sera disponible le 30 novembre prochain, et est déjà disponible en précommande sur Steam.

Mais ça n’est pas tout ! Une mise à jour gratuite sera également déployée, Power & Politics. Le système politique de Rome sera donc entièrement refondu avec “une expérience plus subtile, des conséquences plus larges“. Pas de trailer disponible, mais vous pouvez d’ore et déjà découvrir quelques images ci-dessous :

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire