Borderlands 3 nous fait faire un petit tour de Promethea

On savait depuis la présentation du jeu que Promethea serait une planète explorable de Borderlands 3, mais nous avions seulement eu droit à quelques petites images. Gearbox nous a déjà montré Pandora mais, honnêtement, on connaissait déjà ce petit monde bien sympathique ; c’est tout l’inverse du côté de Promethea, siège de l’entreprise Atlas. Cette dernière est dirigée par Rhys, de Tales from the Borderlands, dont on en d’ailleurs appris que le nom de famille est « Strongfork« .

Alors, quoi de neuf au menu ? Cette planète est une gigantesque métropole, ce qui changera des territoires sauvages de Pandora, mais une guerre fait rage : en effet, la société Maliwan est présente sur place et compte bien s’attaquer à sa rivale, à savoir Atlas. En-dehors de ça, on peut découvrir des robots flottants et toute un panoplie de créatures à l’air pas très amical.

Alors, excités pour découvrir Promethea ? Nous oui !

 

 


 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire