Borderlands 3 : découvrez un petit tour d’horizon de Pandora avec Claptrap

Si Borderlands 3 nous fera découvrir plein d’autres planètes, on gardera toujours dans notre cœur Pandora, qui nous a fait tomber amoureux de la saga. Rassurez-vous, elle sera bien présente dans le troisième opus, malgré quelques changements ! Claptrap nous dresse en effet un charmant portrait de sa planète d’origine dans la vidéo ci-dessous, insistant sur la diversité de la faune locale :

 

 

Une des grandes nouveautés de cet opus sera bien sûr la présence des Enfants de l’Arche, ce nouveau culte associé aux jumeaux Calypso. Même si on imagine qu’ils nous ferons découvrir de nouvelles régions du jeu, il n’est également pas impossible que ces fanatiques aient investi des zones déjà connus – après tout, ces événements se déroulent 5 ans après Borderlands 2. Qui sait ce qui a pu changer entre-temps ?

On imagine que dans les semaines à venir, Gearbox déploiera d’autres vidéos de ce type pour présenter les autres mondes, ce qui s’annonce très intéressant. En attendant, n’oubliez pas de revenir sur le deuxième opus avec The Fight for Sanctuary, le nouveau DLC gratuit jusqu’au 8 juillet prochain. Et si vous êtes amateur de loots légendaires gratuits, le programme VIP vous permettra d’avoir quelques objets oranges facilement, même pour Borderlands 3 !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire