[E3 2019] Nouveau DLC annoncé pour Borderlands 2, et nouveau trailer pour Borderlands 3 !

   

Gearbox Software a répondu à nos attentes, et même plus – beaucoup, beaucoup plus ! Le studio était présent sur la fin de la conférence Microsoft, et avec une sacré surprise : un nouveau DLC pour Borderlands 2 ! 7 ans après sa sortie, le jeu mythique bénéficie d’un contenu supplémentaire intitulé Commandant Lilith et la Bataille de Sanctuary ; et vous savez le meilleur ? Il est disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et gratuit jusqu’au 8 juillet si vous possédez le jeu de base ! Ce nouveau DLC servira de lien direct pour Borderlands 3, même si le studio a gardé la surprise quant à la teneur de ces fameux liens…

 

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Gearbox a également profité de l’occasion pour mettre en avant, justement, Borderlands 3. Intitulé « Le chaos, c’est nous« , ce nouveau trailer présente largement les nouveaux Chasseurs de l’Arche que nous incarnerons dans le quatrième opus de la saga. Regardez, et appréciez :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire