Vous pouvez déjà avoir des loots pour Borderlands 3, et les autres jeux de la saga

Encore trois bons mois avant de pouvoir tester Borderlands 3, mais Gearbox Software nous offre déjà une opportunité d’acquérir du stuff !

Peu connu, le programme VIP de Borderlands permet de s’inscrire sur le site officiel et, via divers actions, d’accumuler des points et des récompenses via diverses actions. Celles-ci comprennent de lier vos comptes de réseaux sociaux, pré-commander le jeu, lire des articles spécifiques… bref, il y a de quoi faire !

Qui des récompenses ? Le programme est organisé en plusieurs “saisons“, chacune ayant ses propres récompenses. Vous pouvez d’ores et déjà récupérer une arme légendaire pour Borderlands 2 ou The Pre-sequel ; à titre personnel, j’ai favorisé le premier et ai obtenu un superbe fusil, visible dans le screenshot ci-dessous. Dès votre inscription, vous pourrez déjà choisir gratuitement une arme de votre choix !

 

 

 

Débloquer 8 armes dans les récompenses VIP garantira également une arme Maliwan légendaire pour Borderlands 3, histoire de bien commencer la lutte contre les jumeaux Calypso. Mais si la puissance de feu n’est pas spécialement votre truc, vous avez aussi la possibilité de choisir des apparences uniques pour vos futurs Chasseurs de l’Arche de Borderlands 3.

Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain sur l’Epic Store, et en avril 2020 sur Steam – Randy Pitchford a d’ailleurs déjà expliqué ce choix, et enrayé la polémique qui en a découlé. Et pour patienter, n’oubliez pas qu’un DLC gratuit jusqu’au 8 juillet est disponible sur Borderlands 2.

Pour rejoindre le programme VIP de Gearbox, cliquez simplement sur ce lien !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire