La nouvelle map est disponible !

L’Epic Store commence petit à petit à déployer les sauvegardes sur le cloud

Parmi les nombreuses critiques qui sont adressées à l’Epic Store, une des plus récurrentes concerne le manque de fonctionnalités, notamment face à son concurrent Steam. Bonne nouvelle cependant, puisque les sauvegardes sur le cloud commencent à être déployées ! En effet, un utilisateur de Reddit a remarqué Moonlighter et This War of Mine proposaient cette option, ce qui n’est pas le cas d’autres jeux. Tim Sweeney lui-même a confirmé sur Twitter :

 

 


 

Pour l’instant, il n’y a donc qu’une poignée de jeux concernés, mais la fonctionnalité semble bien fonctionnel. Il faudra sans doute encore quelques semaines à Epic pour organiser un déploiement à plus grande échelle, mais c’est bien la preuve que les choses bougent. En avril dernier, le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford, avait déclaré qu’Epic profiterait du lancement de Borderlands 3 pour améliorer son launcher. On peut donc fantasmer sur le fait que d’ici septembre prochain, nous aurons droit à d’autres éléments tels que les profils ou encore le partage de screenshots.

Wait & hope !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire