Bethesda va finalement envoyer de vrais sacs en en canvas à ceux qui ont acheté la collector de Fallout 76

La polémique va enfin pouvoir se tasser, et ça n’est pas du luxe ! Bethedsa a annoncé sur Twitter que les possesseurs de l’édition Power Armor de Fallout 76 allaient être dédommagés pour le sac en nylon. Un formulaire (à remplir jusqu’au 31 janvier prochain) permet en effet de notifier le problème à Bethesda qui vous enverra par la suite un vrai sac en canvas – on ne sait néanmoins pas si vous pourrez garder celui en nylon.

 

 

 

Cela dit, au moment où j’écris ces lignes, le site web semble inaccessible, probablement à cause de trop de requêtes simultanées…

Beaucoup de personnes ont également pointé, sur les réseaux sociaux, la réponse rapide du l’éditeur ; certains estiment que Bethesda souhaite absolument éviter une bataille judiciaire, alors que des menaces d’enquêtes ont été proférées, et souhaite amadouer sa communauté le plus vite possible. La rapidité de la réaction montre également à quel point il n’était pas si difficile, au final, de faire des sacs en canvas, et non en nylon.

Si cette affaire semble bien arriver à sa conclusion, elle laissera sans doute une tâche indélibile sur la réputation de Bethesda.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire