Fallout 76 : et maintenant, une controverse sur le contenu de l’édition Collector, ça fait grincer des dents

Après l’histoire des remboursements du jeu, Fallout 76 est sujet à une autre polémique, cette fois sur la Power Armor Edition. C’est mercredi que tout a commencé lorsqu’un utilisateur a accusé Bethesda de mensonge en recevant son produit : en effet, le sac en tissu n’est pas, contrairement à ce qui était indiqué, en tissu, mais plutôt en nylon. L’utilisateur s’est vu répondre par le service clientèle que finalement, le produit original s’était avéré trop cher à fabriquer, et que “rien n’était prévu à ce sujet“. Une réponse irritante et irrespectueuse, ont pensé certaines personnes.

Bethesda s’est publiquement excusé sur Twitter de la réponse… et a offert une compensation sous forme d’Atomes, la monnaie du jeu :

 

 

 

 

 

Un message similaire a été posté sur Reddit par l’éditeur mais, au moment où nous écrivons, les 16 000 downvotes semblent indiqué que peu de gens sont vraiment d’accords. Il est vrai que cette Power Armor Edition semble mensongère dans un produit qu’elle contient, or Fallout 76 subit déjà pas mal de critiques quant à sa qualité générale.

Notons également que la page officielle du magasin continue de présenter le sac comme étant en tissu, et non en nylon.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire