Bethesda dévoile quelques (pas beaucoup) nouvelles images de Fallout 76 et du système de construction

En attendant sa sortie, d’ici le 14 novembre prochain, Fallout 76 reste assez discret. Il a bien eu son moment de gloire pendant l’E3, il y a moins de deux semaines, mais justement, Bethesda semble ne capitaliser que dessus ! Le studio ne cesse en effet de re-publier des vidéos sorties pendant sa conférence, sans grand intérêt donc. La dernière en date apporte néanmoins quelques nouvelles images, on vous la laisse découvrir ci-dessous :

 

 

Fallout 76 reprendra beaucoup d’éléments du multijoueur de Fallout 4, qui n’ont du coup jamais vu le jour ; parmi eux, certains aspects du système de construction ont été repris et améliorés, pour une meilleure prise en main. Le tout fonctionnera avec le Construction and Assembly Mobile Platform, version modifiée du G.E.C.K déjà bien connu des fans de la saga.

Le C.A.M.P vous permettra de développer vos infrastructures en ajoutant des abris, des systèmes de défense et des centres d’échange avec les autres joueurs. Le trailer présente également certaines créatures contre lesquelles il vous faudra défendre votre cher foyer – car oui, même 20 ans après la fin de la Grande Guerre, les terres désolées sont loin d’être sûres !

Fallout 76 est prévu pour le 14 novembre prochain, et en attendant, retrouvez notre récap’ complet des infos disponibles.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire